SF ou fantastique ?

SF ou fantastique ?
SF ou fantastique ?

Festival des mondes de l'imaginaire (2016)

C'était plus petit que les festivals de SF où je vais d'habitude, dommage car il y avait la place pour accueillir plus de monde ! En plus, le rez-de-chaussée du bâtiment était occupé par un autre salon, c'est un peu idiot d'en faire deux en même temps. Apparemment la communication sur l'événement n'a pas été à la hauteur.




Sinon, j'ai bavardé avec Jérôme, et il se trouve que j'ai eu l'occasion de lui parler de mon histoire de loup-garou ! Et il m'a dit qu'il lirait volontiers ce que je lui enverrai ! Je suis trop contente ! Vu qu'en ce moment j'avance à pas de géant sur cette histoire, peut-être que ça va vraiment devenir quelque chose !

J'ai aussi bavardé avec d'autres mordus de SF/ fantastique, ça fait toujours autant de bien.


Enfin, 2 tables rondes, une sur les innovations (surtout le crowdfunding, le financement participatif), et une sur les livres-mondes, qu'on apprécie sans doute mieux quand on les connaît...


Une après-midi bien sympa, mais heureusement qu'il y avait les tables rondes, parce que au niveau des exposants, on avait vite fait le tour...


Création : 09/04/2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires pertinents, respectueux et sans fautes d’orthographe sont les bienvenus.